Entretien Olivier Derrien, directeur général France et vice-président exécutif de Salesforce : « La technologie n’est pas tout »

Outre les outils numériques, l’éditeur de solutions de CRM cloud Salesforce propose une offre de conseil. Son nouveau comité consultatif composé de dirigeants de grands groupes va guider les clients dans leur transformation. Une stratégie gagnante puisque pour 2021, la société prévoit d’augmenter sa croissance de 20 % pour atteindre les 20 milliards de dollars.

« Quand vous entrez chez Salesforce, on vous demande de passer sept jours par an à aider les associations de votre choix et on va vous payer pour cela. »

Interview d’Olivier Derrien, directeur général France et vice-président exécutif de Salesforce. Le Monde Informatique : Comment Salesforce, éditeur de logiciels cloud de gestion de la relation commerciale, de marketing et du service au client, a-t-il traversé les semaines de confinement ? Quels ont été les impacts de la crise du coronavirus sur son activité quotidienne ? Olivier Derrien : Comme toutes les sociétés, nous avons été touchés de plein fouet entre février…

chevron_left
chevron_right