058 5 32 18 32 contact@ygaltech.com
Sélectionner une page

Vous avez maintenant la possibilité de voter pour les meilleurs projets numériques et IT de votre région concourant pour la 4e édition de France Entreprise Digital, le Grand Prix de l’Entreprise Numérique du Monde Informatique. Ces derniers sont répartis entre les catégories Start-up et Transformation.

Venez voter pour les meilleurs projets IT et numériques de France dans les catégories Start-up et Transformation de France Entreprise Digital 2018. (crédit : D.R.)

Pour la 4e année consécutive, France Entreprise Digital, le Grand Prix de l’Entreprise Numérique du Monde Informatique, donne la possibilité aux internautes de voter pour les projets français numériques et IT les plus innovants. FED est réalisé en collaboration avec les plus grands clubs de DSI et RSSI français (ADN Ouest, Club DSI Gun, Numica, DSI Est, Clusir Est, Adira, Clusir Rhône-Alpes, CIP, Clusir Paca, La Mêlée Numérique, Adirc et Digital Aquitaine). A noter que cette édition est placée sous le haut patronage de Mounir Mahjoubi, secrétaire d’Etat chargé du Numérique.

Venez dès à présent soutenir les meilleurs projets dans les catégories Start-up et Transformation. Concernant ceux de la catégorie Grand prix vont faire l’objet d’un vote entre le jury de France Entreprise Digital, composé des présidents des plus grands clubs de DSI et RSSI français et de journalistes du Monde Informatique. Un vote qui se déroulera le 25 mai lors du salon Viva Technology sur le stand de HPE, parrain de FED 2018 après Google, Bpifrance et Groupe Référence.

Jusqu’au 24 mai pour voter

Les projets pour lesquels il est possible de voter sont répartis dans la catégorie Start-up : Burostation, Comptandye, Digital Workplace Chatbots & AI Augmented Employees, Minut’Pass et Wink Bar. Dans la catégorie Transformation vous pourrez voter pour : Famileo, GoFAST Digital Workplace, GRF, Maisons Connectées et Virtuoz. Quant aux projets de la catégorie Grand prix, il sera possible de découvrir Job Hopps et Yopp. D’autres projets seront très prochainement ajoutés. Nous vous invitons par ailleurs à découvrir chaque jour sur Le Monde Informatique un projet concourant pour France Entreprise Digital, Le Grand Prix de l’Entreprise Numérique.

La clôture des votes en ligne est fixée au 24 mai 2018 et la publication dans LMI du Palmarès France Entreprise Digital 2018 prévue le 4 juin.

Share This