Le Monde Informatique revient avec une édition papier

Pour le retour du Monde Informatique dans une version papier, nous vous proposons un magazine enrichi de liens courts et de QR Code pour le rendre accessible en ligne en tout lieu et à tout instant. Mais surtout pour prolonger chaque sujet par des compléments d’information sur notre site, par des cahiers des charges, des livres blancs ou des podcasts.

Après une période exclusivement web, Le Monde Informatique revient au papier avec une déclinaison trimestrielle. Pourquoi vous proposer un magazine après une pause de 12 ans  ? Le monde a changé avec une industrie numérique désormais embarquée dans tous les processus de transformation  au sein des entreprises, des villes et administrations… Les informations circulent très vite sur tous les réseaux mais nous avons voulu vous apporter une information hiérarchisée avec des interviews exclusives, des focus sur des technologiques incontournables, des guides d’achat et des retours d’expérience pour partager les bonnes pratiques des DSI, des RSSI mais également des métiers.  

Avec cette version papier du Monde Informatique, nous vous proposons aussi un magazine enrichi de podcasts, des compléments d’informations sur le site, des cahiers des charges et des livres blancs à télécharger. Nous avons écarté l’idée de pages essentiellement centrées sur l’actualité, forcément obsolètes à chaque publication du magazine, et avons fait le choix d’insérer de manière très identifiable des contributions de fournisseurs et de prestataires. Vous retrouverez dans ce premier numéro de LMI Mag des articles partagés (Dossier, Guide d’achat, Focus, Éclairage…) avec les lecteurs « premium » du Monde Informatique et des contenus exclusifs réservés à ce format magazine. Le DSI de Vinci Energies explique pourquoi le GreenIT va s’imposer dans l’ensemble des processus du groupe ; un entretien avec Pat Gelsinger, CEO de VMware, revient sur les enjeux de la 5G, l’edge computing et l’intégration étroite de la cybersécurité dans les produits ; L’IoT est à l’oeuvre dans la Gare d’Aix-en-Provence ; Focus sur le stockage objet…

chevron_left
chevron_right