058 5 32 18 32 contact@ygaltech.com
Sélectionner une page

Centurylink acquiert Streamroot. Le spécialiste télécom vient d’étoffer son portefeuille en matière de CDN avec le rachat de Streamroot. Cette société franco-américaine propose un service d’optimisation du trafic vidéo.  Elle a été fondée en 2014 par les Français Pierre-Louis Théron, Nikolay Rodionov et Axel Delmas à la suite de la fermeture des plateformes MegaVideo et MegaUpload Pour l’opérateur de télécommunication, il s’agit d’améliorer l’expérience utilisateur de ses clients, surtout pendant les heures de pointe du trafic internet. Le montant de l’opération n’a pas été dévoilé.

McDonald’s s’empare d’Apprente. La firme de restauration rapide est en pleine mutation et la technologie est un axe stratégique. Elle vient de racheter la société Apprente, start-up spécialisée dans le développement de chatbots capable de prendre des commandes. Elle s’appuie sur la reconnaissance vocale en plusieurs langues. McDonald’s veut tester cette technologie dans ses restaurants, ses drive et dans proche avenir sur son application mobile.

InDesign souffle ses 20 bougies. Successeur de Pagemaker, le logiciel de PAO InDesign d’Adobe fête ses 20 ans. Les spécialistes du design, de la publicité et de la presse découvraient alors une alternative meilleur marché à Quark Xpress. A l’occasion de cet anniversaire, l’éditeur offre des templates gratuits réalisés par « Design Army ».

Share This