058 5 32 18 32 contact@ygaltech.com
Sélectionner une page

– Conserver ses données Slack dans la région de son choix. Slack annonce la prochaine possibilité pour les entreprises de stocker leurs données dans la région de leur choix. Pour l’instant, la fonctionnalité est en bêta test en Allemagne. Elle sera disponible à la fin de l’année en Allemagne et arrivera ensuite en France dans les premiers mois de 2020. 

– Une Apple Watch toujours allumée. Avec l’adoption d’une dalle Retina LTPO de type Alway-On, la cinquième génération de la montre connectée de la firme à la pomme arrive avec un écran toujours allumé (le taux de rafraichissement oscille entre 1 et 60 Hz). Il sera désormais inutile de réaliser une rotation avec son poignet pour réveiller l’écran. Et grâce à une profonde refonte de la gestion de l’énergie, l’autonomie de la montre devrait avoisiner la journée selon Apple. On note aussi l’arrivée de boitiers en titane et le retour de la céramique (en blanc). Les prix démarrent à 449€ avec le modèle 40 mm et 479€ avec le 44 mm. 

– AMD va régler le problème Ryzen Boost. Comme promis, AMD livrera bien une mise à jour du BIOS pour résoudre le bug de boost sur ses puces Ryzen de 3e génération. Il promet même une hausse de 25 à 50 MHz de la vitesse d’horloge en mode boost pour des charges de travail spécifiques. Malheureusement, la mise à jour n’est pas attendue avant trois semaines. Un SDK de surveillance fera également son apparition afin de suivre très précisément l’activité des processeurs Ryzen 3000.

Share This