1000 start-ups à l’Hôtel de Ville de Paris le 16 mars

L’événement Hacking de l’Hôtel de Ville réunira 1000 start-ups technologiques en recherche de fonds avec des grands groupes et des investisseurs potentiels. 3 000 rendez-vous seront organisés le temps d’une journée.

Une fois par an à Paris, Hacking de l’Hôtel de Ville rapproche des start-ups avec de grands groupes rançais et internationaux . CRédit. D.R.

Le 16 mars prochain se tiendra la 4eme édition du Hacking de l’Hôtel de Ville. Cet évènement a été initié par la Ville de Paris et Paris&Co, une agence chargée de promouvoir le développement économique et l’innovation dans la capitale. Il vise à réunir le temps d’une journée des starts-ups technologiques en recherche de financements, des grands groupes ainsi que des investisseurs, français et internationaux. Cette année, plus de 1 000 jeunes pousses seront sélectionnées pour participer à 3 000 rendez-vous d’affaires.

Au cours de cette journée, plusieurs événements seront également  proposés. Parmi ceux-ci « 50 Startups Council » permettra à 50 starts-up françaises et étrangères de tout secteur en recherche de fonds de participer à 2 sessions de pitchs devant un parterre d’investisseurs internationaux. De son côté, « StartUp MeetUp »  est un speed-dating à grande échelle au cours duquel les  participants échangeront entre eux afin d’amorcer un dialogue, qu’ils pourront poursuivre ensuite. Enfin, durant une séquence baptisée «Reverse Business Pitchs », des jeunes pousses et de grandes entreprises inverseront leurs rôles dans l’hémicycle. L’appel à candidatures pour participer à cette journée de rencontres sera ouvert à partir du 29 janvier. 

chevron_left
chevron_right