
L’appel à candidatures lancé par 1kubator Rennes vise à soutenir des jeunes pousses de la région Bretagne spécialisées dans des domaines tels que la fintech, la blockchain, la foodtech ou encore la biotech. Les participants devront déposer leurs dossiers de candidatures avant le 30 septembre 2019.
1kubator propose un: accompagnement avec mentors, financement et locaux à Rennes (ci-dessus) ainsi qu’à Lille, Lyon, Bordeaux et Nantes Crédit. 1kubator.
L’accélérateur de start-ups 1kubator Rennes se prépare à accueillir sa promotion 2019 de start-ups spécialisées dans l’IT. Cet appel à candidatures vise à attirer et à soutenir des jeunes pousses du numérique de la région Bretagne quel que soit la nature et la maturité de leurs services et solutions. Sont concernés les porteurs de projets de la fintech, la blockchain, la biotech, la cleantech, le retail ou encore la foodtech. Les start-ups retenues pourront bénéficier d’une intégration de 10 mois au sein de l’incubateur breton.
A la clef, outre la mise à disposition de bureaux, un financement à hauteur de 25 000€, ainsi qu’un accès à un réseau de mentors et de partenaires. A terme, l’objectif pour les porteurs de projet est d’être présent sur leur marché avec un MVP (produit minimum viable) et des premiers clients. Les personnes intéressées ont jusqu’au 30 septembre pour déposer leurs dossiers de candidature.