3 datacenters Interxion à Marseille pour créer le 5e hub numérique en Europe

Les grands acteurs américains de l’IT ont compris l’importance de Marseille et celle du noeud réseau pour le développement de leurs activités et services cloud en Europe. Voilà pourquoi Interxion investit massivement dans la ville : près de 250 millions d’euros et 18 000 m2 dans trois datacenters au final.

Avec ses 3 datacenters, dont un à venir, Interxion participe à l’édification de l’aéroport numérique marseillais, nous a expliqué Fabrice Coquio, directeur général d’Interxion France, ici avec David Ribeiro chef de chantier et futur responsable de MRS2 . (Crédit S.L.)

En direct de Marseille – Et de trois. Après l’ouverture de son datacenter MRS1 à Marseille (racheté à SFR et remis en service après de sérieux travaux de modernisation), pour accueillir certains géants américains, Interxion accélère son programme d’investissement et renforce son hub marseillais avec l’ouverture prochaine d’un second centre de données (MRS2) et une extension (MRS3) déjà programmée dans un bâtiment proche sur le port de la ville. Le spécialiste…

chevron_left
chevron_right