Jérôme Kevers-Pascalis prend les rênes de la DSI de Klépierre

La foncière spécialisée dans les centres commerciaux Klépierre a nommé un nouveau DSI groupe de transition, Jérôme Kevers-Pascalis.

Avec environ 150 centres commerciaux dont la majorité sont situés en France et en Italie, Klépierre est l’une des principales foncières de centres commerciaux en Europe. Le groupe est présent dans une dizaine de pays en Europe et en Turquie. Outre la propriété des murs, il assure des services connexes à la gestion des galeries commerciales. Le groupe vient de nommer un nouveau DSI  de transition pour assurer la continuité d’activité : Jérôme Kevers-Pascalis. Celui-ci était jusqu’à présent DSI de Vérisure.

Ingénieur en télécoms et réseaux diplômé de l’Université Henri Poincaré (Nancy 1) en 1997, Jérôme Kevers-Pascalis a débuté sa carrière comme consultant télécom dans diverses ESN et opérateurs, progressant régulièrement dans ses responsabilités. De 2005 à 2007, il est ainsi devenu major accounts customer services manager chez Orange Business Services puis, de 2007 à 2009, architecture & data services manager chez Telecom Italia France. En 2009-2010, il a évolué dans ses fonctions en devenant directeur du service client chez Complétel-Numéricable. En 2010, il a rejoint le groupe Thalès, d’abord comme responsable maintenance pour un contrat militaire avant de devenir responsable du programme du Nouveau Balard (Ministère de la Défense).

En 2013, Jérôme Kevers-Pascali a connu un tournant dans sa carrière en obtenant son premier titre de DSI. A cette date, il est en effet nommé DSI groupe de Up Group (anciennement Chèque Déjeuner) avec un focus sur la stratégie digitale et monétique. Puis, en 2017, il a été recruté par Verisure, un spécialiste des systèmes d’alarme pour particuliers et petites entreprises présent en Europe et en Amérique du Sud, toujours comme DSI groupe. Il était à ce poste quand Klépierre a décidé de recourir à lui.

chevron_left
chevron_right