ITrust rafraichit son offre SIEM et XDR

La dernière version de Reveelium, l’application SIEM et XDR d’ITrust, embarque jusqu’à 150 améliorations et dernières fonctions.

L’offre SIEM/XDR Reveelium d’ITrust, filiale d’Illiad, passe en version 12.3 avec son lot de dernières fonctions, et selon l’éditeur, pas moins de 150 ajouts et optimisations sont d’ailleurs de la partie. Pami les plus importante, citons la mise à jour d’Alerts Mapping qui affiche une visualisation dynamique des menaces selon leur origine (réseau/sous-réseau) et un pilotage plus précis sans oublier l’ajout d’un système de règles entièrement personnalisables avec un déploiement automatisé, les utilisateurs peuvent ainsi créer, adapter et orchestrer leurs règles de détection selon leurs contextes métiers.

D’autre part, cette nouvelle mouture dote son outil Soar d’un assistant IA, le but étant de mieux assister les analystes dans leurs recommandations. Elle élargit aussi l’interopérabilité avec les outils ITSM du marché comme Jira ou encore Zendesk.

Des tests des fonctionnalités possibles via le club utilisateurs

Toutes les nouveautés de Reveelium peuvent être partagées par le club utilisateurs dédié à l’offre, animé par l’éditeur lui-même. Rappelons que ce club permet également de tester le logiciel et d’en faire des remontées pour l’améliorer.

Enfin, la plateforme Reveelium V12.3 a été développé en prenant aussi en compte les partenaires revendeurs d’ITrust, elle est donc multi-tenant pour gérer dynamiquement les tenants et utilisateurs, personnalisable et fournit des tableaux de bord, une API complète, un accès différencié aux données logs pour le partenaire et pour le client final.

chevron_left
chevron_right