Appel à témoins : conférence Convergence et Hyperconvergence

A l’occasion de la conférence de notre confrère CIO sur le thème de la convergence et l’hyperconvergence, la rédaction recherche des DSI ayant adopter cette architecture dans leurs datacenters.

Vous avez déployé une solution convergée ou hyperconvergée, venez partager votre expérience. (Crédit photo : Geralt/Pixabay)

La transformation numérique n’est plus une option. Encore faut-il être en mesure de la mener, ce qui suppose de disposer des infrastructures nécessaires. L’agilité est la première caractéristique nécessaire. Mais pour industrialiser celle-ci, il est nécessaire de disposer d’outils adaptés, avec un maximum d’automatisation. Bref, il s’agit d’opter pour une nouvelle génération technologique mêlant cloud hybride, convergence ou hyperconvergence. 

Vous êtes DSI et vous avez mené un programme de modernisation des infrastructures IT en choisissant la voie de la convergence ou de l’hyperconvergence. Venez témoigner lors de la conférence de notre confrère CIO le 16 octobre 2018 à Paris.

Pour prendre contact avec la rédaction : cliquer ici

chevron_left
chevron_right