Biz Connection Day : Start-ups et investisseurs réunis le 6 octobre à Rennes

Le Poool organise le 6 octobre prochain à Rennes la 4e édition du Biz Connection Day, un évènement qui favorise les rencontres entre des grands groupes internationaux et des start-ups du numérique d’Ille-et-Vilaine en quête d’investisseurs potentiels.

L’an dernier, le Biz Connection Day avait réuni 13 grands groupes nationaux et 65 PME et start-ups du numérique. (Crédit : M. Media)

Né de la récente fusion de Rennes Atalantes avec la French Tech Rennes-Saint-Malo, le Poool organise le 6 octobre prochain la 4ème édition du Biz Connection Day, un événement visant à renforcer les échanges entre de grands acteurs de l’IT et des start-ups et PME du numérique d’Ille-et-Vilaine. Ouverte à tous sur inscription, cette journée de rencontres se déroulera dans les locaux de Technicolor situés à Cesson-Sévigné. Durant la matinée, les équipes innovation de grands groupes feront part de leurs besoins à court ou moyen terme en technologies ou en solutions numériques.  Une quinzaine de grands comptes sont attendus, parmi lesquels Actia, Crédit Agricole, Cooperl, Citédia, le Centre Hospitalier de Tréguier, Groupama, Groupe BPCE, KPMG, Médiamétrie, Orange, Sagemcom et Schneider Electric.

L’après-midi sera consacrée à des rendez-vous pré-organisés entre ces grands groupes et les jeunes pousses participant à cet évènement. Elles pourront ainsi s’entretenir en privé avec des  grandes entreprises nationales en exposant, durant huit minutes, leurs savoir-faire et leurs compétences dans divers domaines : l’image, la 3D, la réalité virtuelle, les objets connectés, les systèmes embarqués, le M2M, le big data, la cybersécurité, la vidéo ou encore la relation client.  Cette journée est organisée avec le soutien de l’EIT Digital et d’Orange.

chevron_left
chevron_right