Christian Dior Couture nomme Jens Riewenherm CDO

Après avoir été directeur général pour l’Allemagne de la chaîne de magasin Value Retail, Jens Riewenherm a été directeur en charge de la stratégie numérique de Christian Dior Couture.

Jens Riewenherm, après 20 ans passés dans le commerce en ligne ou en magasin, rejoint Christian Dior Couture comme CDO. (crédit : mytheresa.com)

Christian Dior Couture recrute un directeur du digital (chief digital officer, CDO), Jens Riewenherm, un spécialiste du commerce de détail, en ligne ou en magasin, où il évolue depuis vingt ans. Le groupe veut renforcer sa stratégie digitale, son environnement omnicanal, aligner la stratégie en ligne avec celle appliquée en magasin, comme l’a expliqué le PDG de Christian Dior Couture, Pietro Beccari, pour expliquer cette arrivée.

Jens Riewenherm sera basé à Paris, après une carrière réalisée en Allemagne. Dernièrement, il était directeur du marketing et de l’image de marque pour mytheresa.com, site de vente de marques de luxe en ligne. Une filiale du groupe de distribution américain Neiman Marcus. Avant  mytheresa.com, Jens Riewenherm a évolué comme directeur général pour l’Allemagne de la chaîne de magasin Value Retail. Il avait débuté chez Payback, toujours en  Allemagne comme gestionnaire de marque.

Jens Riewenherm est diplômé de la Westfälische Wilhelms-Universität de Münster en Rhénanie-du-Nord-Westphalie.

chevron_left
chevron_right