Christophe Leroy pilote la cybersécurité de Quodagis

La société de services informatiques Quodagis s’est dotée d’un pôle cybersécurité. Il en a confié la direction à Christophe Leroy qui doit notamment recruter des consultants et nouer des alliances technologiques.

A l’image de Niji et d’autres acteurs des services IT, leur homologue Quodagis fait évoluer son offre en créant un pôle dédié à la cybersécurité. Pour le lancer et le piloter, l’ESN issue du monde des infrastructures IT accueille depuis janvier dernier Christophe Leroy en tant que directeur de l’activité Digital Security. Il est chargé de recruter des spécialistes de la sécurité des SI et de conclure des alliances avec des partenaires technologiques. La branche d’activité dont il a la charge proposera une offre d’audit et de tests d’intrusion, de conseil et d’accompagnement, de gouvernance et de gestion IAM, et de SOC.

Avant de rejoindre Quodagis, Christophe Leroy a passé quelques mois en tant que manager au sein du cabinet de conseil Formind, un spécialiste de la sécurité de l’information et de la gestion des risques. Au cours des cinq années précédentes, il était le directeur associé d’Econocom Digital Security. De fin 2010 à l’été 2015, il a également officié chez Telindus en tant que directeur du centre de recherche sur la sécurité.

chevron_left
chevron_right