Christophe Tourret devient PDG d’Esri France

En remplacement du fondateur Rony Gal qui part à la retraite, Christophe Tourret devient président directeur général d’Esri France,

Christophe Tourret a rejoint en 1989 l’entreprise qu’il dirige aujourd’hui. Crédit photo : D.R.

En 1988, Rony Gal fondait Esri France qu’il a toujours dirigée depuis. Partant à la retraite, l’homme a cédé sa place à la fin juillet. Depuis, c’est Christophe Tourret qui tient les rênes de l’entreprise spécialisée dans la distribution des SIG de l’américain Esri dans l’Hexagone et en Afrique. A charge pour lui de veiller au développement futur de cette société de plus de 200 collaborateurs qui totalisait 44,5 M€ de chiffre d’affaires en 2018.

Le nouveau PDG connait on ne peut mieux l’entreprise puisqu’il en fait partie depuis plus de 30 ans. Arrivé dans ses effectifs en 1989, il a débuté son parcours en tant que consultant marketing technique pour devenir responsable régional 10 ans plus tard. Au cours des années suivantes, il a poursuivi sa progression en devant successivement directeur technique, puis DAF et enfin directeur général délégué en janvier 2020.

chevron_left
chevron_right