DevFest : Rendez-vous le 18 octobre à Nantes pour la grand-messe du développement

Organisé par et pour des développeurs, le DevFest Nantes abordera les 18 et 19 octobre prochains à la Cité des Congrès de Nantes, des thématiques axées sur le développement web et mobile, l’IoT, le big data ou encore le cloud. Au programme, 80 interventions animées par des professionnels de renommée nationale et internationale.

L’an dernier, le festival DevFest Nantes avait réuni 3 200 participants, 85 speakers et plus de 40 exposants à la CIté des Congrès. Crédit. D.R.

Créés  par des groupes d’utilisateurs locaux, les DevFest rassemblent des développeurs autour des technologies du web et du cloud.  Cette année, l’édition nantaise de cet événement se tiendra les 18 et 19 octobre prochain à la Cité des congrès.  Sont attendus  lus de 3600 participants venus assister à plus de 80 conférences animées par des speakers nationaux et internationaux autour des thèmes suivants : objets connectés/ mobilité, web/cloud , big data/ IA, UX/UI, langages et sécurité.

En parallèle, des sessions « découvertes » porteront sur des sujets tels que « redécouvrir un univers connu avec des datasets de la NASA », « la conquête de l’espace se déroule dans votre poche », ou encore « Neurogame Experience : votre pensée prend le contrôle ». 

chevron_left
chevron_right