DocuSign rachète SpringCM 220 M$

Le spécialiste en signature électronique DocuSign a signé un accord définitif pour mettre la main pour 220 millions de dollars sur SprincCM et son offre cloud en gestion du cycle de vie des contrats.

Avec SpringCM, dirigé par Dan Dal Degan (CEO), DocuSign s’enrichit de fonctions liés au processus de contractualisation. (crédit : SpringCM)

Début juillet, le directeur France de DocuSign, Olivier Pin, nous indiquait que la société comptait renforcer ses activités en Europe mais également dans son pays d’origine, les Etats-Unis. C’est aujourd’hui chose faite avec l’annonce du rachat de SpringCM, éditeur d’une solution cloud en gestion du cycle de vie des contrats. Grâce à cette acquisition, dont le montant s’élève à 220 millions de dollars, le spécialiste de la signature électronique enrichit son offre de fonctions liés au processus de contractualisation (préparation de documents, gestion des accords, entrée en vigueur…).

« En unissant nos forces avec le leader du marché, nous allons continuer à simplifier et accélérer les processus d’accords, et apporter des innovations à ce qui se passe avant et après qu’un document soit DocuSign », a annoncé dans un communiqué Dan Dal Degan, CEO de SpringCM. Le bouclage de cette acquisition, soumise à approbation des autorités compétentes, est prévu d’ici la fin de l’année.

chevron_left
chevron_right