E-santé : Pfizer recherche des start-ups pour la 2e session de son accélérateur

Après une première édition qui a vu l’accélération de 4 start-ups dans le domaine de la e-santé, le Pfizer Healthcare Hub récidive en lançant un appel à candidatures autour du parcours de soin et de la qualité de vie des patients. Les prétendants ont jusqu’au 15 janvier pour se faire connaître.

Le programme d’accélération Pfizer Healthcare Hub France cherche des start-ups sur le parcours de soin et la qualité de vie du patient. (Crédit Photo : Geralt/Pixabay)

Le domaine de l »e-santé est très actif avec une multitude de start-ups. Certaines ont toutefois besoin de soutien pour accélérer leur développement. C’est ce que propose le Pfizer Healthcare Hub France, un programme d’accélération qui a déjà  accompagné 4 jeunes pousses en 2019. En partenariat avec l’Institut du Cerveau et de la Moelle épinière (ICM) et son incubateur santé l’iPEPS, une seconde édition de ce programme pour 2020 a été lancée.

Le programme est donc à la recherche de start-ups candidates. Cette année l’accent sera mis sur l’amélioration le parcours de soin du patient pour une meilleure prise en charge et la manière de faciliter la gestion de la maladie au quotidien pour améliorer la qualité de la vie globale. Les sociétés intéressées ont jusqu’au 15 janvier pour candidater en se rendant sur le site de l’opération. Jusqu’à six start-ups seront sélectionnées pour un programme d’accélération de 9 mois.

chevron_left
chevron_right