Go Invest réunit start-ups et investisseurs le 17 octobre à Rennes

Connu auparavant sous le nom des Rencontres du Grand Ouest, Go Invest réunira le 17 octobre prochain a Rennes des jeunes pousses technologiques en recherche de capitaux et des grands groupes régionaux et nationaux souhaitant financer leurs projets.

Go Invest favorise les synergies entre des acteurs régionaux et nationaux et des jeunes entreprises bretonnes en recherche de financement. Crédit. Go Invest.

Pour leur 21e édition, les Rencontres du Grand Ouest, un évènement breton mettant en relation des start-ups avec des investisseurs potentiels ont été rebaptisées Go Invest. Organisée par la fédération des technopoles de Bretagne, et soutenue par Bpifrance, cette manifestation se déroulera le 17 octobre prochain à Rennes. Son but? Aider les dirigeants de start-ups technologiques installées sur le territoire breton à trouver des financements permettant l’augmentation de leurs fonds propres. Ce rendez-vous donne également aux investisseurs la possibilité d’identifier des entreprises en recherche de capitaux et ainsi de découvrir des projets susceptibles de les intéresser.

La fédération des 7 Technopoles Bretagne regroupe les associations  Le Poool (ex Rennes Atalante) , Zoopôle de Saint-Brieuc, Anticipa à Lannion, Brest-Iroise, technopole Quimper-Cornouaille et Lorient technopole. L’an dernier, le réseau a permis de générer plus de 140 rendez-vous permettant à 37 start-ups technologiques d’initier des contacts avec une quarantaine d’investisseurs présents. Les participants devront adresser leurs dossiers de candidatures avant le 16 septembre 2019.

chevron_left
chevron_right