Izicap lève 6M€ pour étendre son activité en Europe

Izicap vient d’annoncer une levée de fonds de 6 millions d’euros auprès de Seventure Partners et d’Entrepreneur Venture. Cet éditeur d’une plateforme SaaS d’analyse des données de paiement pour les commerces de proximité, va ainsi pouvoir se développer en Europe et recruter davantage.

L’équipe d’Izicap, dont Reda El Mejjad (deuxième à droite) est le président et co-fondateur, est basée à Sophia-Antipolis, dans la région PACA. (Crédit : Izicap)

Le Crédit Agricole, la Banque Populaire et la Caisse d’Epargne font déjà partie de ses clients. Et la start-up sophipolitaine Izicap compte bien séduire d’autres grandes banques européennes. Elle vient en effet de conclure un tour de table à 6 millions d’euros auprès de Seventure Partners et d’Entrepreneur Venture. Cette levée va permettre à Izicap de continuer son expansion à l’échelle européenne et de recruter une centaine de personnes sur les 18 prochains mois.  

Izicap édite une plateforme SaaS permettant aux réseaux bancaires d’apporter de nouveaux services à leurs clients. Ainsi, en récoltant et analysant les données de paiement, la société, composée de 40 salariés, permet ainsi aux commerces de proximité de bénéficier d’un outil de marketing et de fidélisation performant pour augmenter leurs ventes en transformant la carte de paiement en carte de fidélité par exemple.

chevron_left
chevron_right