Jean-Denis Garo élu président du CMIT

Le club des directeurs marketing et communication de l’IT (CMIT) vient d’élire Jean-Denis Garo à sa tête. Ce dernier aura notamment pour mission de renforcer la visibilité de l’association et d’augmenter le nombre de ses adhérents.

Jean-Denis Garo préside le CMIT et exerce aussi la fonction de directeur marketing Europe du Sud de Mitel. Crédit. D.R.

Occupant le poste de directeur marketing Europe du Sud au sein du groupe Mitel,  Jean-Denis Garo vient d’être élu à la présidence du club des directeurs marketing et communication de l’IT (CMIT). Il succède à Michel Mariet, responsable du marketing partenaires Europe du Sud d’Oracle. En tant responsable de l’association, Jean-Denis Garo aura pour mission d’en développer la notoriété. Son rôle consistera à nouer des partenariats stratégiques et à augmenter la base des adhérents du club en favorisant les rencontres et échanges

Titulaire d’un DEA en science et technologie obtenu au Conservatoire national des arts et métiers (CNAM) complétant un diplôme de gestion d’entreprises et systèmes d’information à l’Université de Bordeaux, Jean-Denis Garo  a débuté sa carrière en 1995 en tant qu’ingénieur commercial chez Matra Communication. Il poursuit son parcours chez Adept Discofone et Nortel Networks, puis chez EADS Telecom  ou il est nommé directeur du département marketing solution. En 2008, il est promu directeur communication et marketing support au sein d’Aastra France et prendra également en charge les aspects créatifs du Global Marketing Group de la compagnie.

Fondé en 2003, le CMIT réunit une centaine d’adhérents autour de préoccupations B2B dans l’industrie du numérique au sens large. Le club œuvre notamment à promouvoir la valeur et la contribution des métiers du marketing et de la communication au sein des entreprises.

chevron_left
chevron_right