Le groupe LVMH recrute Vincent Belrose au poste de CTO

Après la banque et les assurances, Vincent Belrose va s’occuper de l’informatique d’un groupe spécialisé dans le luxe, LVMH.

Ancien élève de Normale Sup et de Telecom Paris-Tech, Vincent Belrose était précédemment CTO chez Axa. (Crédit : D.R.)

Vincent Belrose vient de rejoindre le groupe LVMH comme CTO. Il occupait auparavant le même poste chez Axa. Il rapporte à Mohamed Marfouk, COO groupe. Ancien élève de l’Ecole Normale Supérieure de Paris en mathématiques et informatique, Vincent Belrose est ingénieur diplômé de Telecom ParisTech. En 1999, il a débuté sa carrière comme chargé de mission en développement industriel auprès du préfet de la région Champagne-Ardennes, au sein de la DRIRE. Il rejoint le groupe La Poste en 2002, d’abord comme responsable de la migration technique et des services aux utilisateurs puis, en 2004, comme responsable technique.

En 2008, il obtient un titre de DSI en rejoignant CCI France, le groupement des Chambres de Commerce et d’Industrie. Puis, en 2010, il change de secteur en devenant responsable de la gouvernance et de la stratégie IT à la Société Générale. Le groupe Axa le recrute ensuite en 2013, d’abord en tant que directeur de la stratégie IT, de l’architecture et de la transformation ainsi que DSI Digital & Data avant, en 2016, d’évoluer en CTO groupe.

chevron_left
chevron_right