Nomadic Labs lance un appel à start-ups sur la blockchain

Le 12 novembre prochain à Paris aura lieu un appel à projets lancé l’initiative du centre de R&D Nomadic Labs pour soutenir la création de solutions et de services appliqués aux secteurs de la blockchain. Les start-ups souhaitant concourir doivent postuler avant le 6 novembre.

Nomadic Labs recrute des startups de l’Hexagone travaillant sur des projets blockchain. Crédit: Pixabay./TheDigitalArtist.

Nomadic Labs est un laboratoire R&D soutenu par la fondation Tezos qui a investi plus de 33 millions d’euros dans l’écosystème blockchain mondial dont 11 millions d’euros en France. Pour accompagner le développement de projets liés à cette technologie, le centre de recherches organise le mardi 12 novembre une journée de présentation destinée aux startups spécialisées dans ce domaine. Ouvert à l’ensemble des jeunes pousses de l’Hexagone, ce pitch day vise à attirer des porteurs de projet qui souhaitent développer des solutions et services autour de la blockchain et ce quel que soit le stade de leurs parcours. 

Pour y participer, une seule condition : propos un projet ayant un fort potentiel d’innovation technologique et économique. Les startups sélectionnées auront l’opportunité de soumettre leurs projets devant un jury composé d’investisseurs et d’experts de la blockchain.  Les dossiers de candidatures devront être déposés avant le 6 novembre 2019 à cette adresse :  pitchday2019@nomadic-labs.com

Pour concourir, les participants devront fournir un document de présentation de leur solution, avec un logo ainsi qu’un lien renvoyant vers leur compte Twitter. Ces éléments seront utilisés le 8 novembre pour l’annonce des lauréats.

chevron_left
chevron_right