Nurfedin Zejnulahi devient directeur technique de Trend Micro France

La filiale française de l’éditeur de sécurité Trend Micro a annoncé la nomination de Nurfedin Zejnulahi au poste de directeur technique. Il remplace Fabien Tanguy qui rejoint Symantec en tant que responsable avant-ventes.

Nurfedin Zejnulahi a été team leader pour la France, le Portugal, l’Espagne et l’Afrique du Nord chez Arbor Networks. (crédit : D.R.)

Trend Micro France a changé de directeur technique. Nurfedin Zejnulahi remplace ainsi Fabien Tanguy, arrivé à ce poste en décembre 2017, qui quitte l’entreprise pour rejoindre Symantec en tant que responsable avant-ventes. Nurfedin Zejnulahi aura pour principale mission de « porter la stratégie et la vision technique de l’entreprise en France et d’encadrer une équipe de 10 collaborateurs » annonce dans un communiqué la filiale française de l’éditeur de sécurité japonais. 

Nurfedin Zejnulahi a débuté sa carrière chez Euroview en 1994 en tant qu’ingénieur sécurité avant de prendre le poste de consultant sécurité chez Neurocom. Entre 2000 et 2005 il devient responsable d’Intexxia puis reprend la BU sécurité du groupe Arca. Passé ensuite par AES Corporation en tant que responsable IT au Chili au sein de la zone Amérique du Sud, Nurfedin Zejnulahi entre ensuite chez Arbor Networks aux fonctions d’ingénieur consultant avant-ventes, ingénieur consultant senior puis team leader pour la France, le Portugal, l’Espagne et l’Afrique du Nord. Nurfedin Zejnulahi est titulaire d’un master en génie informatique de l’Université Paris VIII.

chevron_left
chevron_right