Odile Duthil devient présidente du Clusif

La directrice cybersécurité de la Caisse des dépôts, Odile Duthil a été élue présidente du Clusif. Elle remplace Benoit Fuzeau qui officiait depuis mai 2022.

Changement de tête pour le club de la sécurité de l’information français (Clusif). En effet, Odile Duthil vient d’être élu à la présidence en remplacement de Benoit Fuzeau qui occupait ce poste depuis 2022. Directrice cybersécurité de la Caisses des dépôts qu’elle a rejoint en 2020, elle a fait une grande partie de sa carrière chez Orange avec des postes autour du réseau et de la qualité de service. Elle est diplômée de l’Ensea (école nationale supérieure de l’électronique et de ses applications).

Odile Duthil compte poursuivre et approfondir le travail accompli par son prédecesseur qui avec récemment porté et fait aboutir le projet de reconnaissance d’utilité publique du club. La dirigeante pourra aussi compter sur le dynamisme des Clusir en région pour apporter un soutien aux RSSI dans leur réflexion sur les grands thèmes autour de la cybersécurité, NIS 2, IA, sensibilisation, … Elle sera épaulée par un bureau composé de Loïc Guézo en tant que vice-président, Anne Dore comme secrétaire, et Michel Dubois au poste de trésorier.

chevron_left
chevron_right