Olivier Malvezin (DSI Compass Group) : « Miser sur l’hybride pour répondre à l’obsolescence des outils »

Le métier de la restauration collective est en pleine évolution à travers le digital. Une transformation qu’Olivier Malvezin, DSI de Compass Group et responsable du digital au niveau européen, a pris à bras le corps via la modernisation du backoffice ou de l’innovation avec les caisses intelligentes. Le dirigeant revient sur cette mue numérique.

Olivier Malvezin, DSI de Compass Group et responsable du digital au niveau européen, promeut une démarche cloud first. (Crédit : Alexia Perchant)

CIO : Pouvez-vous nous présenter Compass et votre périmètre d’action ?

Olivier Malvezin : Compass Group est le leader mondial de la restauration sous contrat dans plusieurs secteurs d’activité. Nous servons plus de 5 milliards de repas par an dans plus de 50 pays avec 550 000 employés. Sur mon rôle, je suis DSI de Compass Group France que j’ai rejoins il y a près de 3 ans et, depuis l’année dernière, je suis en charge de la direction digitale Europe, rattachée à la direction générale Europe. Je suis membre du comité exécutif de Compass Group à la fois en France et en Europe. La DSI France représente 40 personnes en interne et la direction digitale se projette sur plusieurs dizaines de personnes (externes compris).

Pour lire la suite de cet article, rendez-vous sur CIO.

chevron_left
chevron_right