Rémy Cointreau : de l’apprentissage machine pour mieux comprendre clients et métiers

Alors que le groupe Rémy Cointreau vient de finir de déployer totalement Box dans son SI, le voilà en POC de machine learning avec les solutions Skills de l’éditeur. Objectif : automatiser la détection et l’analyse des comportements clients, des anomalies de production, mais aussi appuyer les différents corps de métier du groupe dont le marketing des réseaux sociaux.

En tant que Cloud domain manager du groupe Rémy Cointreau, Laurent Boyadjian coordonne tout le déploiement de Box dans les différentes divisions ainsi que les projets Skills. (Crédit : Rémy Cointreau)

Utilisateur chevronné de la plateforme collaborative Box depuis 2016, Rémy Cointreau s’attaque aujourd’hui à l’intégration des solutions Skills, que l’éditeur avait annoncé lors de son événément Boxworks 2017. Ce groupe français de vente d’alcool premium est très connu pour son spiritueux éponyme, le Cointreau, mais propose également une gamme de marques allant du cognac (Rémy Martin) au scotch (Bruichladdich), en passant par le rhum (Mount Gay) ou le whiskey…

chevron_left
chevron_right