Sanjay Mirchandani passe de Puppet à Commvault

Après son départ de Puppet en mai dernier, Sanjay Mirchandani arrive chez Commvault. Il est nommé à la direction et présidence exécutive du fournisseur de solutions de sauvegarde suite au départ en retrait de Bob Hammer.

Sanjay Mirchandani était précédemment CEO de Puppet depuis deux ans. (Crédit : Commvault)

L’ancien CEO de Puppet, Sanjay Mirchandani, rebondit chez un acteur inattendu. Il vient en effet d’être nommé président et CEO de Commvault. Il avait quitté l’éditeur de solution de DevOps open source en mai 2018, suite à un plan de transformation stratégique. Sanjay Mirchandani, qui intègre aussi le conseil d’administration du fournisseur de solutions de sauvegarde, remplace Bob Hammer qui prend sa retraite après vingt ans de bons et loyaux services. Il reste toutefois membre du conseil d’administration. M. Mirchandani est précédemment passé chez VMware, EMC et Microsoft à des poste de direction.

« La nomination de Sanjay Mirchandani vient conclure un vaste programme de recherche de cadres à l’échelle mondiale, lancé dans le cadre d’une initiative de transformation visant à soutenir la performance commerciale et à accélérer la croissance de Commvault » indique l’entreprise dans un communiqué. Elle a donc, parallèlement, placé Nick Admao, ancien vice-président en charge des services chez Cisco, à la présidence de son conseil d’administration. Il prendra ses fonctions le 18 avril prochain. Enfin, Al Bunte, COO de Commvault, quitte également ses fonctions exécutives tout en conservant son poste de membre du conseil d’administration.

chevron_left
chevron_right