
A l’occasion de sa venue sur la conférence CIO « Data Fondation », Simon Redondie (USF, Gendarmerie) a répondu à nos questions.
Simon Redondie (USF, Gendarmerie) a explicité les différences de traitement selon le type de données. (Crédit : Bruno Levy)
Lors de sa venue sur la conférence « Data Fondations : les infrastructures indispensables à l’analyse business », organisée par CIO le 1er octobre 2019, Simon Redondie a répondu à nos questions. Il est Président de la Commission Support et vice-président de la commission technologie à l’USF (Utilisateurs SAP Francophones) ainsi que chef de projet technique SAP pour la Gendarmerie Nationale. Il a expliqué quelles sont les bonnes pratiques pour gérer le stockage des données chaudes/tièdes/froides.
Vidéo : Jean Elyan / Tristan Leclerc