
Pour leur seconde édition, les Trophées MediaRH 2018 co-organisés par le site Media RH et Atos valoriseront des start-ups de l’Hexagone ayant développé des applications novatrices utilisant l’IA, la blockhain, la VR ou les chatbots pour optimiser la gestion des ressources humaines.
Les Trophées Media RH mettent à l’honneur l’innovation RH dans la French Tech. Crédit. D.R
Organisé par le site RH MediaRH et soutenu par Atos France, Enedis et Actual, les Trophées MediaRH visent à récompenser des start-ups de l’Hexagone novatrices en matière de solutions de gestion des ressources humaines. Après une première édition mettant en lice plus de 60 participants, ce concours récompensera 6 jeunes pousses pour 3 trophées, le 29 novembre 2018 (18h-21h) à Paris. Sont concernés tours les porteurs de projets ayant développé en 2018 une application permettant d’optimiser le monde des ressources humaines. La réalité virtuelle, la blockchain, l’intelligence artificielle, les chatbots, l’analytique ou encore les big data sont quelques exemples des technologies et outils pouvant être déployés
Les participants ont jusqu’au 1eroctobre 2018 pour envoyer leur dossier de candidature. Ils seront jugés sur la qualité du projet, sur son potentiel et sur son équipe ainsi que sur son caractère innovant dans l’écosystème francilien Les start-ups nommées seront conviées à venir présenter leurs solutions le jour de la cérémonie de remise des Trophées MediaRH, qui aura lieu le 29 novembre prochain à l’auditorium du Cloud Business Center à Paris. Les dossiers de candidatures sont à déposer à cette adresse.