Une formation en ligne axée big data et IA signée l’Essec et Pearson

Lancé à l’initiative de l’Essec Business School et de Pearson, le programme certifiant Big data and artificial intelligence for business sera accessible en ligne au printemps 2019. Combiné à 7 autres parcours, il conduira à l’obtention d’un Executive Master en transformation digitale.

Le parcours certifiant dispensé par Essec et le site d’apprentissage Peason est destiné aux cadres qui ne peuvent pas de déplacer. Crédit. D.R.

L’Essec Business School et Pearson, une plate-forme d’enseignement en ligne s’associent pour lancer une série de formations IT en ligne destinée aux cadres. Un premier certificat en ligne, intitulé « Big data and artificial intelligence for business » verra le jour au printemps prochain. Ce premier cours certifié fait partie de sept autres parcours qui, de manière combinée, permettront aux participants d’obtenir un Executive Master en digital transformation estampillé par l’Essec

Le contenu pédagogique, l’accompagnement à distance et des services associés seront assurés par les enseignants de l’école de management. Pearson fournira de son côté des prestations de conseil en France et à l’international, ainsi que des services de soutien et de fidélisation. Aucune information sur le contenu des cours n’a été communiquée par les deux établissements à l’heure où nous publions ces informations. 

chevron_left
chevron_right