1 600 offres d’emploi IA, data et sécurité à pourvoir le 6 novembre à Paris

Les Forums Data Days et Cybersécurité permettront à des dizaines d’entreprises en quête de compétences en IA, data et cybersécurité de rencontrer des candidats potentiels le 6 novembre prochain, à l’Espace Charenton (75012). 3 500 visiteurs sont attendus.

Chaque année, les Forums Data Days et Cybersécurité sont dédiés au recrutement de spécialistes des données et de la sécurité des SI. Crédit. D.R.

Organisés par le groupe Eden Forums, spécialisé sur le marché du recrutement IT depuis plus de 7 ans, les Forums Data days et Cybersécurité réunissent des dizaines d’entreprises du privé et du public en quête de spécialistes des données, de l’IA et de la sécurité des SI.  Le 6 novembre prochain, à l’Espace Charenton (Paris 12e)  plus de 3 500 candidats iront à la rencontre d’entreprises telles qu’Orange, Bouygues Telecom, EDF, Thalès et Airbus ou d’organismes comme l’ANSSI ou même la DGSE (qui participe pour la seconde fois à une manifestation ouverte au public). L’occasion pour les visiteurs de postuler à 1 600 offres émanant des recruteurs. 

Cette année, le Forum Data Days réunit 60 entreprises en recherche de data scientists, de data engineers, et d’architectes big data. Pour sa seconde édition, le Forum Cybersécurité compte également 60 exposants (contre 28 l’an dernier) venus engager des profils juniors et seniors de consultants en cybersécurité, de risk managers, ou d’ingénieurs en intégration.

chevron_left
chevron_right