140 offres d’emploi IT et stages sur le forum Daily Jobs à Lille

Lancé à l’initiative de l’incubateur lillois Euratechnologies, le forum Daily Jobs réunira le 12 mars prochain 30 acteurs de la filière numérique installés dans le Nord de la France. A cette occasion, 140 postes et propositions de stages sont à pourvoir.

Sur la 4ème édition des Daily jobs, Euratechnologies permettra à des candidats de rencontrer les start-ups technologiques implantées sur son campus lillois. (Crédit : D.R.)

Les Daily jobs, une manifestation axée sur l’emploi dans le secteur des technologies de l’information, reviennent le mardi 12 mars 2019 à Lille, sur le campus d’Euratechnologies. Co-organisé par cet incubateur lillois, avec le soutien du cabinet de conseil en RH Soft Computing et de Claranet, spécialisée dans l’hébergement et l’infogérance applicative, ce forum s’est fixé deux objectifs : valoriser les différents métiers liés au numérique et mettre en relation des start-ups soutenues par l’accélérateur avec des candidats.

La journée se déroulera en deux temps : une matinée (10h-12h) dédiée à la découverte des métiers et des opportunités que propose le secteur du numérique, suivie d’une après-midi (14h-18h) de jobs dating. Cette année, 140 postes et opportunités de stages seront proposés par une trentaine de recruteurs. Depuis son lancement il y a quatre ans, la formule des Daily Jobs semble avoir fait recette. L’an dernier, cette journée avait réuni une trentaine de start-ups  et 600 visiteurs. A cette occasion, 600 entretiens avaient été réalisés en face à face et une centaine de candidats avaient été sélectionnés suite à ces échanges.

chevron_left
chevron_right