Hellowork entre au capital de Staffman, qui lève 600 000 €

Forte de ses 500 entreprises utilisatrices et de 10 000 ingénieurs référencés, la start-up Staffman a attiré l’attention de HelloWork, poursuivant ainsi son expansion.

Depuis sa création il y a deux ans, Staffman promet aux employeurs de leur trouver « un ingénieur pour lundi ».

Lancée il y a deux ans, la start-up Staffman recense les candidats, freelances et ingénieurs disponibles pour les mettre en relation avec des société en recherche urgente de profils via une plateforme collaborative. En 2018, l’entreprise a multiplié par 10 son chiffre d’affaires. Et elle ne compte pas s’arrêter là.

A la recherche d’investisseurs pour accélérer son développement, elle a en effet enregistré un soutien de poids : HelloWork, éditeur de plateformes spécialisées en ressources humaines comme RegionJob, Cadreo, BDM… Le groupe français est entré au capital de Staffman, permettant à cette dernière de consolider une levée de fonds de 600 000 € à la fin du mois de décembre. Cet investissement devrait permettre à la start-up d’élargir son offre à d’autres pays de la zone européenne.

Staffman cherche à s’ouvrir au reste de l’Europe

« Nous pensons que Staffman a le meilleur positionnement pour répondre aux enjeux de staffing immédiat des ESN », explique Jérôme Armbruster, président de HelloWork. « L’intégration des freelances et des compétences disponibles en sous-traitance dans la plateforme, est un vrai plus. HelloWork, qui s’attache à aider tous les types d’entreprises à recruter d’une manière plus efficace, possède une bonne connaissance de ce secteur et du modèle SaaS, et nous pensons pouvoir accompagner les dirigeants de Staffman dans leurs réflexions et leur développement. »

chevron_left
chevron_right