Angular 7.1 arrive en release candidate

Le populaire framework JavaScript pour les applications de bureau et mobiles produit un meilleur code et supporte mieux le Material Design de Google.

Google a amélioré le moteur de son framework JavaScript Angular pour les apps desktop et mobiles.

La dernière déclinaison du framework Angular permet d’obtenir un code de meilleure qualité et supporte mieux le langage visuel et interactif Material Design de Google. Le framework 7.1 rend possible l’injection de dépendances, ce qui s’avère particulièrement utile pour rassembler des services de données pour les applications ainsi que pour l’usage d’un modèle HTML pour élaborer les composants. Dans Angular, les développeurs continuent à construire leurs composants avec un composant HTML qui se connecte au code TypeScript pour les opérations de programmation impératives.

Les nouveautés d’Angular 7.1

Même si cette mise à jour, désormais disponible, est considérée comme mineure et consacrée surtout à la correction de bogues, le moteur d’Angular 7.1 ajoute un mode pathParamsChange à runGuardsAndResolvers, ce qui signifie que les Guards et les Resolvers ignorent les changements apportés aux paramètres optionnels comme les requêtes et les paramètres de matrice. Même si le chemin ou les paramètres changent, les Guards et les Resolvers s’exécutent. La version 7 d’Angular est téléchargeable sur GitHub.

chevron_left
chevron_right