Aviva France orchestre ses processus métiers avec une solution low code

Exploités depuis 5 ans par le groupe britannique Aviva, les outils de développement low code d’Appian sont maintenant déployés par la filiale française du groupe d’assurance. La solution orchestre les appels d’API, le recours aux assistants virtuels et les interventions des utilisateurs pour traiter des processus métiers de bout en bout.

Responsable RPA chez Aviva France, Andrada Covaci fait le lien entre l’informatique et les métiers pour remettre à plat les processus opérationnels de l’assureur avec une bonne dose d’automatisation. (Crédit : Aviva)

Chez Aviva, l’un des 1er groupes d’assurance au Royaume-Uni, l’utilisation d’une solution de développement low code et de BPM, en l’occurrence celle d’Appian, s’inscrit dans une démarche beaucoup plus large de remise à plat des processus métiers. Responsable de l’automatisation robotisée des processus chez Aviva France, Andrada Covaci est rattachée à la direction Systems Thinking & Intelligent Automation qui est elle-même détachée de la DSI. « Nous faisons la liaison…

chevron_left
chevron_right