Capgemini : Un afterwork recrutement le 3 juillet à Aix-Les-Milles

Le cabinet de recrutement Omniciel organise un afterwork recrutement le 3 juillet 2018 à Aix-Les-Milles au cours duquel plus de 70 postes sont à pourvoir chez Capgemini. Ingénieurs en développement Java, consultants AMOA ou encore chef de projets techniques sont notamment recherchés.

Le cabinet en recrutement Omniciel organise son 1er afterwork recrutement privé pour Capgemini le 3 juillet 2018 à Aix-les-Milles. (Crédit : Geralt / Pixabay)

Dans le cadre de son premier afterwork privé qui va se dérouler le 3 juillet prochain, le cabinet de recrutement Omniciel basé à Marseille propose plus de 70 postes à pourvoir au sein du géant des services et conseils IT Capgemini. Parmi les postes ouverts, on trouve notamment des ingénieurs en développement Java, des consultants AMOA et des chefs de projets techniques expérimentés. Plusieurs architectes techniques expérimentés, consultants DevOps, spécialistes Scrum et managers sont aussi recherchés.

Pour s’inscrire à cet événement recrutement qui se tiendra à Aix-les-Milles à partir de 17h, il faudra s’inscrire via Omniciel en envoyant un mail aux dirigeants du cabinet (Mathieu Brucket, Nicolas Laustriat ou Samuel Masson) ou en téléphonant au numéro précisé sur la page d’accueil du cabinet. Le lieu précis de l’événement sera indiqué au moment de l’inscription définitive.

chevron_left
chevron_right