Digital Change revient le 22 janvier à Nantes

Pour sa 3eme édition, Digital Change remet le cap sur Nantes avec divers retours d’expérience sur la transition numérique d’entreprises installées en Pays de la Loire ainsi qu’en Bretagne. Cet événement a été créé à l’initiative d’ADN’Ouest, de la Chambre de commerce et d’industrie et de l’agence API.

A l’occasion de sa 3e édition, Digital Change réunira des dirigeants d’entreprises numériques du Grand Ouest au Parc des Expositions de la Beaujoire à Nantes. Crédit. D.R

Après deux avant-premières à Vannes, puis Brest, Digital Change prend la direction de Nantes les 22 et 23 janvier prochains. Co-organisé par l’association ADN Ouest, la CCI des Pays de Loire et la lettre API, cet événement est consacré à la transformation numérique des entreprises du Grand ouest. Destiné aux dirigeants, il est fondé sur l’échange d’expériences, la découverte de solutions, et la mise en avant de projets numériques réussis. Au programme de cette édition 2019, 12 ateliers de 45 minutes permettront aux patrons d’entreprises de tailles et de secteurs différents engagés dans une mutation digitale de partager leur expérience du sujet avec leurs pairs. En parallèle, des speed meetings individuels et collectifs aideront ceux qui le souhaitent à se lancer ou à évaluer leur situation sur un sujet numérique, tandis qu’un Village solutions présentera les innovations d’une centaine d’entreprises installées dans l’Ouest de la France.

Les entreprises des Pays de la Loire ou de Bretagne, d’un secteur d’activité autre que le numérique sont également invitées à candidater aux trophées Digital Change qui valorisent les entreprises qui ont le mieux réussies leur e-transformation. Rappelons qu’ADN Ouest est partenaire de l’IT Tour, le tour de France de la rédaction du Monde Informatique, dont une étape se déroulera à Nantes le 14 novembre à la Chambre de Commerce et d’Industrie.

chevron_left
chevron_right