E-commerce : Monext recrute 30 ingénieurs à Aix-en-Provence

Monext, une entreprise axoise filiale du Crédit Mutuel Arkea spécialisée dans la gestion des paiements électroniques organise une session de recrutement le mercredi 24 janvier prochain à Aix-en Provence. Les offres concernent des data scientists, des spécialistes cybersécurité et de la fraude ainsi que des ingénieurs big data.

En organisant un job dating, Monext souhaite attirer des ingénieurs dans le Sud de la France. Crédit. D.R.

Afin d’accompagner son développement en région Sud, Monexet, une entreprise aixoise filiale du Crédit Mutuel Arkea proposant des services de paiement dématérialisés, entend recruter 30 collaborateurs d’ici la fin de l’année. Dans cette optique, le groupe organise un événement de recrutement mercredi 24 janvier a partir de 18 heures à la Scène, un bar proche de ses locaux. Le lieu est situé au 270 rue Famille Laurens sur le pôle d’activité d’Aix en Provence – Les Milles. Sont invités à postuler des candidats aux profils variés : développeurs, data scientists, spécialistes de la cybersécurité et de la fraude, et ingénieurs big data. Durant ce job dating, les responsables de divers départements du groupe (production, développement, IT, réseaux…) seront présents, pour présenter leurs différents métiers aux postulants. Les personnes intéressées sont invitées à s’enregistrer à cette adresse.

Monext accompagne plus de 150 établissements financiers et 7000 commerçants (dont Amazon, Française des Jeux, Le Mouvement Leclerc, Rue du Commerce, Voyage Privé, Ventes Privées, PMU, Carrefour, Système U, Intermarché) avec des services qui couvrent l’ensemble de la chaîne monétique. L’entreprise gère à ce jour plus du tiers des paiements en ligne en France. Déjà constituées de plus de 300 ingénieurs, ses équipes imaginent, créent et exécutent des services et outils qui permettent aux consommateurs, commerçants, e-commerçants et aux banques de rendre le paiement adapté à toutes sortes d’usages.

chevron_left
chevron_right