EuroCloud France renouvelle son bureau, Francis Weill président

Passage de relais chez EuroCloud France qui voit son président et fondateur Pierre-José Billotte laisser la place à Francis Weill.

Le bureau d’EuroCloud élu le 10 avril dernier avec Pierre-José Billotte au milieu qui prend le poste honorifique de président d’honneur. (Crédit Eurocloud)

Le petit monde du cloud hexagonal réuni dans l’association EuroCloud France a procédé le 10 avril dernier à l’élection de son nouveau bureau. Entièrement renouvelé, ce dernier accueille désormais Francis Weill de Getronics (ancienne filiale de l’opérateur néerlandais KPN) à la présidence de l’association avec un Pierre-José Billotte de Sourcia bombardé président d’honneur. On retrouve Servane Augier d’Outscale au poste de secrétaire général ainsi que Stanislas de Rémur d’Oodrive, Alban Schmutz d’OVH et l’avocat Olivier Iteanu à la vice-présidence. Parmi les nouveaux adhérents, on peut signaler l’arrivée du poids lourd Amazon Web Services et de la start-up Blue DME, spécialisée dans l’accompagnement des forces de vente. Son responsable marketing Cédric Mora récupère d’ailleurs au passage le poste de trésorier.

Rappelons que EuroCloud France est la branche locale de l’organisation répartie dans 22 pays en Europe, qui entend accompagner le développement du cloud computing en fédérant des acteurs comme OBS, Platform.SH et Ikoula, mais également Scality ou encore Generix. 

chevron_left
chevron_right