France Entreprise Digital : Découvrez aujourd’hui #Choose by Eram

Tous les jours, la rédaction du Monde Informatique vous invite à découvrir les projets les plus innovants candidats à France Entreprise Digital 2018, le grand prix national de l’entreprise numérique. Ces dossiers ont été détectés par les clubs de DSI et RSSI français. Aujourd’hui, dans la catégorie Grand-Prix : #Choose by Eram par ADN (Pays de la Loire).

#Choose by Eram : Grâce à une bande de tissu Lightex (Brochier Technologie) sur la tige, il est possible de changer la couleur des chaussures portées par l’utilisateur via une app. Après une phase de développement en partenariat avec Phoceis, agence lilloise de conseil en commerce et marketing digital, et une présentation du prototype en 2016 au Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas, Eram a commercialisé son innovation lors du World Electronics Forum qui s’est tenu à Angers en Octobre 2017. Cette édition limitée de 200 exemplaires est une innovation Made in Pays-de-la-Loire.

Le projet est piloté par Vincent Cotro et Damien Cavailles (associés chez Welovedevs) Ce projet a été sélectionné par le DSI Gun portant les couleurs de la région ADN Ouest. Retrouver l’ensemble des prix FED 2018 concourant dans la catégorie Grand-Prix ici.

France Entreprise Digital est initié et piloté par la rédaction du Monde Informatique, en partenariat avec HPE. Suivez les actualités du Grand Prix sur Twitter.

chevron_left
chevron_right