Harry Zarrouk vient relancer Komposite

Ancien vice-président d’Oracle pour l’Europe du Sud, Harry Zarrouk a rejoint Komposite en début d’année pour faire évoluer le métier de l’intégrateur vers la fourniture de davantage de conseil autour des infrastructures.

Avant de rejoindre Komposite, Harry Zarrouk était le vice-président d’Oracle pour l’Europe du Sud. (Crédit photo : D.R.)

Spécialisé dans les infrastructures IT, l’intégrateur francilien Komposite a procédé à plusieurs nominations clés depuis le début de l’année. La principale d’entre elles a permis de créer un poste de directeur général confié à Harry Zarrouk, qui a également investi dans la société après son départ d’Oracle. Avec ce nouveau soutient, Eric Alimi, le fondateur et CEO de la société de services, entend en faire évoluer le métier vers celui d’une société de conseil en transformation numérique. Harry Zarouk n’est pas arrivé tout seul chez Komposite, il a emmené avec lui des anciens d’Oracle. Des partenariats sont en cours de finalisation, notamment avec le spécialiste du stockage objet OpenIO, pour étoffer le catalogue de Komposite et proposer une solution de data management, nous avait confié Harry Zarouck en mars dernier lors du Partners Summit de Huawei à Amsterdam.

Avant de rejoindre Komposite, Harry Zarrouk a passé plus de cinq ans chez Oracle qu’il a quitté alors qu’il en était le vice-président pour l’Europe du Sud. Précédemment, ce diplômé de Sup de Co Paris et Oxford fut le directeur commercial pour la France et la Belgique, puis pour l’Europe du Sud, de Pillar Data Systems.

chevron_left
chevron_right