Hub One lance une offre nationale de téléphonie Centrex IP

L’intégrateur de solutions réseaux et télécoms Hub One a lancé Centrex IP Smart Call, une offre de téléphonie pour les entreprises multi-sites. Elle couple la téléphonie à des fonctions de travail collaboratif tels que le chat, l’accès à des conférences ou encore aux agendas.

Hub One déploie sa solution Smart Call sur plusieurs de ses postes téléphoniques. (Crédit : Hub One)

Les communications en entreprises évoluent et les offres mobiles et de télécommunication pour les entreprises suivent la marche. C’est ainsi que le groupe Hub One, spécialisé dans la téléphonie d’entreprise, lance « Hub One Smart Call », une solution s’appuyant sur Centile Telecom Applications qui développe des solutions de Cloud PBX, de communications unifiées et de convergence fixe-mobile pour les fournisseurs de services et les intégrateurs. 

L’offre intègre ligne téléphonique, communications fixes et mobiles, standard téléphonique évolutif, postes téléphoniques IP, ainsi que d’autres options. L’installation, la maintenance et la mise à jour sont comprises. Reposant sur une infrastructure Centrex IP, la solution permet d’accéder à l’ensemble des fonctionnalités téléphoniques d’un PABX traditionnel ainsi qu’à d’autres services tels que le softphone ou la messagerie unifiée. L’équipement téléphonique est entièrement hébergé par Hub One.  

Déploiement sur plusieurs sites 

Destinée aux entreprises multi-sites, les utilisateurs de la solution peuvent modifier le parc téléphonique des organisations en fonction de leurs besoins. « Aujourd’hui, Hub One propose aux clients une simplicité de déploiement et une richesse fonctionnelle tout en leur laissant une autonomie via un portail d’administration », déclare Arnaud Clément, Directeur Business Line Voix chez Hub One.

chevron_left
chevron_right