IT Tour 2018/Frédéric Rouaud (Devoteam G Cloud) : « On souhaite investir de plus en plus dans les régions »

En amont de l’IT Tour, la série de matinées-débats du Monde Informatique en régions organisée à Lyon, Lille, Strasbourg, Reims, Nantes, Marseille, Toulouse et Orléans, les partenaires de l’événement s’expriment en vidéo sur leur présence en région et les technologies du moment qu’ils portent auprès des entreprises. Aujourd’hui : Devoteam G Cloud.

« On souhaite être au plus près de nos clients en apportant le plus d’expertise possible », nous a expliqué Frédéric Rouaud, directeur général de Devoteam G Cloud. (crédit : LMI)

En amont de l’IT Tour 2018, les matinées-débats du Monde Informatique en régions qui débute à Lyon le 26 septembre, la rédaction de LMI vous propose une série d’interviews des six partenaires technologiques qui nous accompagnent. Rencontré au cours de cet été, Frédéric Rouaud, directeur général de Devoteam G Cloud, a répondu aux questions de la rédaction sur la participation de sa société au LMI IT Tour, sa présence en régions et les mesures d’accompagnement ainsi que les technologies du moment portées auprès des entreprises. « On souhaite investir de plus en plus dans les régions […] être au plus près de nos clients en apportant le plus d’expertise possible », nous a expliqué Frédéric Rouaud. « Les clés de succès sont le recrutement d’experts, de jeunes diplômés et bien entendu la formation avec du théorique, des expérimentations terrain et des partages d’expérience ».

« Les solutions de Google mises en avant lors de cet événement seront d’abord l’offre digital workplace qui est un pas vers la transformation majeure en poussant la collaboration au sein des entreprises et en communiquant plus vite et mieux, et le move to cloud qui porte en particulier l’innovation au coeur des entreprises en développant l’intelligence artificielle et le machine learning », poursuit Frédéric Rouaud. « Enfin on va exploiter au mieux la data pour consolider et améliorer les connaissances métier ».

Depuis 7 ans, la rédaction du Monde Informatique vient à votre rencontre en région à l’occasion de ses matinées-débats IT Tour cette année le 26 Septembre à Lyon (CCI), le 4 octobre à Lille (Stade Pierre Mauroy), le 18 octobre à Strasbourg (CCI), le 8 novembre à Reims (CCI), le 14 novembre à Nantes (CCI), le 22 novembre à Marseille (Stade Orange Vélodrome), le 29 novembre à Toulouse (Hippodrome) et le 6 décembre à Orléans (CCI).

chevron_left
chevron_right