Job On Board rapproche consultants IT freelance et entreprises

Avec sa plateforme Job On Board, FreeTeam fait l’intermédiation entre des consultants indépendants spécialisés dans les métiers du numérique et dans le management de transition. Outre la mise en relation, le site met à disposition des freelances une équipe de conseillers qui les aident à développer leur activité et préparer la mission suivante.

La plateforme Jon On Board référence a ce jour 20 000 consultants indépendants dans l’IT et plus de 500 entreprises en quête de compétences. (crédit. D.R.)

Dernier né du groupe FreeTeam, dont fait partie DreamTeam Portage, le site Job On Board a pour objectif de faciliter la mise en relation des entreprises et des consultants indépendants spécialisés dans les métiers de l’informatique, du numérique, des télécoms et de la communication. Avec lui, les freelances du conseil IT peuvent déposer gratuitement leur CV et découvrir les offres de missions proposées par des entreprises dans toute la France, et ce quel que soit leur statut professionnel. Ils bénéficient également de l’accompagnement de consultants appartenant au groupe FreeTeam. A l’issue d’un entretien avec un conseiller Job On Board spécialisé IT, chaque consultant peut profiter de prestations complémentaires : rendez-vous individuels pour développer son activité, réunions d’information, ateliers collectifs, formations techniques, certifications informatiques, etc.

Via un espace privé sur la plateforme, toute entreprise qui le souhaite peut publier ses offres de missions,  entrer en contact avec ses consultants freelance IT et obtenir des conseils RH pour travailler en mode projet. Créé autour d’un réseau de consultants indépendants et de partenaires, Job On Board compte à ce jour plus de 1 000 offres de missions disponibles et regroupe 20 000 consultants freelance. Plus de 500 entreprises ont déjà rejoint le site de mise en relation. Jean-Marc Bourguignon et le président fondateur du groupe FreeTeam qu’il a créé en 2008. Il est également à l’origine des services &Compagnie (réseau de consultants indépendants) et de DreamTeam Portage (solution de portage salarial pour les consultants freelance).

chevron_left
chevron_right