Soirées de recrutement jeunes diplômés IT à la Société Générale

En organisant quatre soirées de recrutement du 10 au 13 avril prochain à La Défense et à Val de Fontenay (94), la Société Générale cherche à attirer des profils d’informaticiens juniors, principalement des développeurs.

Organisé par Société Générale, Job Dating IT se tiendra durant les soirées du 10 au 13 avril au Technopole des Dunes (à Val de Fontenay) et/ou à La Défense. (crédit. D.R.)

La Société Générale a choisi de miser sur le côté ludique pour recruter des informaticiens.  L’établissement bancaire qui table sur un objectif de 600 embauches d’ingénieurs IT en CDI d’ici la fin de l’année, a décidé de rencontrer ses futurs collaborateurs lors de 4 événements de recrutement qui auront lieu du 10 au 13 avril en soirée. Lors de ces jobs dating, les candidats pourront défier des managers de la banque aux jeux vidéo ou au babyfoot pendant les 30 minutes précédant leur entretien d’embauche. Au préalable ils devront passer un test de codage en ligne.

Les offres concernent  des profils juniors dans diverses spécialités.  Il s’agit principalement de développeurs (Python,  Scrum Master DevOps, C#, Java, FullStack, etc.), d’ingénieurs d’étude, de chefs de projet, d’analystes concepteur, d’ingénieurs logiciels et également de designers UX et UI. Ces rendez-vous auront lieu à la Technopole des Dunes (à Val de Fontenay), et également à La Défense, où est installé le siège social de l’établissement bancaire. La Société Générale invite les candidats à postuler à l’un des 17 postes proposés ici en envoyant un CV par e-mail.

Les métiers du numérique représentent un enjeu clé pour l’établissement bancaire. A ce jour 13 000 informaticiens sont employés par le groupe pour optimiser ses relations avec ses clients, développer des offres numériques, gérer ses données  ou administrer ses infrastructures.

chevron_left
chevron_right