Josselin Ollier devient DSI du groupe Pochet

Après avoir occupé les postes de directeur des systèmes d’information de Nature et Découvertes puis de Celio, Josselin Ollier rempile à la même fonction cette fois au sein du groupe Pochet. Il a débuté sa carrière en tant que chef de projet chez Disneyland Paris.

Josselin Ollier est devenu CIO du groupe Pochet en juin 2018. (crédit : D.R.)

Spécialiste des packagings sophistiqués, le groupe Pochet intervient pour de nombreuses industries, y compris celle du parfum. Il utilise les marques Pochet du Courval, Qualipac, Priminter et Solev pour ses différentes spécialités. Le groupe vient de recruter un nouveau DSI : Josselin Ollier. Celui-ci est loin d’être un inconnu puisqu’il a été auparavant DSI de Nature et Découvertes puis de Celio, deux distributeurs.

Titulaire d’une maîtrise obtenue au CNAM et, plus récemment (2017), d’un MBA de l’ESSEC Business School, Josselin Ollier a débuté sa carrière comme chef de projet chez Disneyland Paris en 1997. Il a évolué ensuite comme directeur des études chez Armand Thiery (1999). Restant dans la distribution, il a rejoint ensuite les Galeries Lafayette d’abord comme directeur de projet (2002) puis directeur des études (2004) et enfin directeur du centre de compétences solutions et du digital (2009). En 2012, il a obtenu son premier titre de CIO en rejoignant Nature et Découvertes. Il a conservé ce titre en 2016 lorsque Celio l’a recruté.

chevron_left
chevron_right