La Mutuelle Générale, premier client français de Workday dans la paie

Socle de la GRH, la paye est souvent un laissé pour compte de la digitalisation. Sauf à La Mutuelle Générale, premier client français de Workday après avoir abandonné ADP. La mise en production de la paye au 1er janvier 2018 constitue un premier pas dans un vaste programme de numérisation de la gestion des ressources humaines.

Stéphane Gannac, directeur général adjoint de La Mutuelle Générale, est en charge de la gestion des ressources humaines, de la communication et de la transformation.

« Qu’on le veuille ou non, la paye est la base, à solidifier avant le reste pour être crédible et pour s’en servir de référentiel de données en matière de ressources humaines » affirme Stéphane Gannac, directeur général adjoint de La Mutuelle Générale. La volonté de digitaliser la gestion des ressources humaines au sein de cette mutuelle s’est donc avant tout traduite par une digitalisation de la paye. Cette démarche était aussi liée à une problématique plus concrète et immédiate : la solution en place arrivait en fin de vie et une migration devenait urgente.

Pour lire la suite de cet article, rendez-vous sur CIO.

chevron_left
chevron_right