Le bootcamp UX/UI Design d’Ironhack arrive le 19 mars à Paris

Ouvert à tous, le dev bootcamp UX/UI Design créé par l’école Ironhack forme aux expériences et interfaces utilisateurs ainsi qu’au développement web via un parcours intensif de 10 semaines, assorti d’un dispositif d’aide à l’emploi. La prochaine session aura lieu du 19 mars au 25 mai 2018 à Paris.

Dirigée en France par François Fillette, Ironhack forme des UI et des UX designers en un temps record. (crédit. D.R.)

Ironhack, une école des métiers du numérique installée à Paris depuis juin 2017 organise son prochain bootcamp UX/UI Design du 19 mars au 25 mai prochain à Paris. Ironhack compte à ce jour plus de 1 000 étudiants de plus de 40 nationalités sur ses 6 campus situés à Paris, Barcelone, Berlin, Madrid, Miami et à Mexico. Cette formation intensive de 10 semaines n’exige aucun prérequis. Architectes, community managers, professionnels du marketing et autres personnes aux profils très divers peuvent ainsi s’y inscrire. 

Ce parcours en accéléré se compose de quatre volets: expériences et interfaces utilisateurs, prototypage (articulation des idées à travers la réalisation d’esquisses, wireframes et prototypes interactifs) utilisation des frameworks de tests et développement web en front-end.

Une formation avec emploi a la clé

Le prix de cette formation est de 6 500€ pour les 10 semaines. Elle a pour avantage  d’assurer à plus de 75% des participants un emploi dans les 3 mois qui suivent la fin  de leur apprentissage. Ironhack  précise en effet que la 10e semaine de ce bootcamp est centrée sur la préparation aux entretiens d’embauche, la création d’un portfolio, et la mise en relation avec des recruteurs d’UX/UI Designers.

Pour permettre aux étudiants de bénéficier de cette formation, l’établissement a négocié des prêts préférentiels directement avec BNP Paribas, incluant notamment un début de remboursement différé afin de leur permettre de trouver un emploi avant de commencer à rembourser.

chevron_left
chevron_right