Le Salon de la Sécurité Informatique en Auvergne revient le 4 octobre

Organisé le 4 octobre 2018 pour la deuxième année consécutive, le Salon de la Sécurité Informatique en Auvergne (2SIA) est ouvert aux dirigeants d’entreprises et aux responsables informatiques. Plusieurs tables rondes et conférences sont organisées dont une sur le RGPD.

La deuxième édition du salon 2SIA se déroulera à Clermont-Ferrand au stade Marcel Michelin le 4 octobre 2018. (crédit : D.R.)

Le Salon de la Sécurité Informatique en Auvergne (2SIA) remet le couvert. Organisé au stade Marcel Michelin le 4 octobre prochain, cet événement est articulé autour de plusieurs tables rondes, conférences et présentations technologiques (Kaspersky, Aruba, Sophos…). « L’accent sera mis sur les conférences thématiques et les conseils personnalisés, afin de permettre aux participants d’appréhender ce sujet complexe au travers d’un parcours sur mesure », explique Julien Neyrial, fondateur du 2SIA.

Parmi les intervenants, le commandant Duthilleul du service régional de police judiciaire qui apportera son témoignage sur le thème des arnaques au président et faux ordres de virements et des moyens de limiter les risques. Franck Azéma, directeur sportif de l’ASM Clermont Auvergne, sera le grand témoin de cette deuxième édition du 2SIA et interviendra notamment pour discuter des meilleures manières d’« utiliser les règles comme leviers de performance ».

Ouvert aussi bien aux dirigeants d’entreprises et à tous les responsables de service concernés par la sécurité informatique, cet événement réunit par ailleurs une vingtaine d’exposants proposant des services et solutions dans des domaines variés de la sécurité (RGPD, CNIL, RGS…). Informations, programme et inscriptions à cette adresse.

chevron_left
chevron_right